Engrenages : le père, la fille, le comptable, la pute et la milliardaire

Une semaine avant, le 4 novembre 2022 le comptable est allé voir le père, il sait que le père va bientôt mourir même si le père n’a jamais rien dit, le comptable a vu le père se dégrader en un an. Le comptable est resté 4 h, il a vu un appartement quasiment vide, une femme à l’intérieur 35 ans, sénégalaise, sans papier, elle refuse de dire son nom, juste son prénom. Elle dit être la compagne, que le père voulait l’épouser, que le père voulait lui donner l’appartement, le comptable n’en croit pas un mot mais il fait semblant pour en savoir plus.
Il demande où sont passées les photos? Les costards sur mesure Hugo Boss? La cave à vin à 50 000 balles, les montre à 15 000? C’est simple dit la sénégalaise, les photos ont été brûlées, les costards ont été donnés à des associations pour les pauvres, tout comme les montres, quant à la cave à vin le père a décidé de tout boire le dernier mois.

Le comptable flippe il sait que c’est pas possible, il rassure les sénégalais, car maintenant ils sont 4  dans l’appartement pendant que le père n’est pas nourri. Il y a la « sœur » de la « compagne » ( en fait la mère maquerelle) et les « frères » de la compagne, le comptable rassure et explique de ne pas s’inquiéter, la fille à Paris sera prévenue 15 jours après la mort du père comme convenu.

Les sénégalais sont contents, ils expliquent au comptable que le père a écrit des lettre par SMS et qu’il a envoyé  tout ça à imprimer au bureau de tabac à côté, le comptable leur dit que c’est super ça se trouve ils vont hériter à la place de la fille, la pute explique que bien sûr c’est elle qui va hériter, elle se met à hurler contre la fille, le comptable n’a pas vu la fille depuis 10 ans il explique que faut pas s’énerver la fille est gentille, ne vous inquiétez pas. Mais le comptable sait déjà, c’est le premier.

Il a cherché fin octobre, le 27 le jour de l’anniversaire de la fille, le hasard, où était la fille pour la prévenir d’ici quelques jours du décès du père et il a su que la fille avait enterré la mère quelques semaines plus tôt il est le premier à savoir qu’en deux mois les deux seront morts pour la fille. Il crie quand il comprend, il crie à sa femme « la fille a perdu sa mère y’a quelques semaines elle va perdre son père dans quelques jours » il dira à la fille : « je deviens dingue pour toi à ce moment là ».

Les sénégalais montrent des vidéos au comptable, des vidéos humiliantes où ils « lavent » le père, le comptable ne comprend pas pourquoi les sénégalais ont pris des vidéos comme ça, du père nu en train de vivre ces derniers instants, en train d’étouffer, le comptable part au bout de 4 h, avec sa femme ils se disent que « ça pue » effectivement.

Le comptable contacte l’ami médecin du père, ils ne se sont jamais vus, il faut mettre le père sous oxygène il s’étouffe, le médecin a peur des sénégalais, il mettra de l’oxygène au père de manière illégale pour la dernière semaine.
Le comptable et le médecin se rencontrent, le médecin connaît le père depuis 50 ans pourtant il apprendra l’existence de la fille il y a 6 mois/ 1 an, le médecin dit au comptable que le père lui a caché toute sa vie, le médecin ne sait rien de la fille alors le comptable lui explique « elle s’appelle comme moi, elle vit a paris, elle a 38 ans, et sa maman est décédée en septembre », 50 ans d’amitié et le médecin ne savait pas, le père a toujours caché la fille, même à sa famille pendant des années.

Le médecin prendra des photos du père, qui serviront de preuves, le médecin prendra aussi des photos des sénégalais dans l’appart en loucedé au moins on sait à quoi ils ressemblent.

Pendant cette semaine, la dernière du père, la fille à Paris retourne nager sans savoir que dans quelques jours une lutte va commencer. Le deuil de la mère n’est même pas encore commencé. Il sera mis de côté pendant des mois. Il reviendra dans la gueule plus tard. La fille prend 2 anxiolytiques par jour. Elle va au travail, elle pleure au travail heureusement y’a Tiphaine, Marion, Daniel et les chefs pour consoler, elle rentre du travail elle pleure, heureusement y’a Holden le chat pour ronronner. Voilà.

 Le comptable n’est pas rassuré du tout, il est convenu que le comptable récupère les effets personnels du père à sa mort, le comptable la veille du décès du père décide de prendre les choses en main, le 10 novembre, veille de jour férié le comptable s’apprête à aller à Paris à Disney avec ses gosses, il se dit que le père va mourir à ce moment là, bien sûr ça va se passer ce week end là, le comptable n’a pas de procuration tant pis il fait jouer ses relations dans cette petite ville de Charente.
Il va à toutes les banques, explique que le père est en train de mourir, que des étrangers sont dans l’appartement et que très certainement de l’argent est en train d’être  pompé, peut-être que les comptes sont en train d’être vidés, les banques bloquent les comptes sans en avoir le droit, le père n’est pas mort, le comptable n’a aucune légitimité, la fille unique n’est pas encore dans l’histoire.

Mais le comptable est connu, et le père a beaucoup d’argent alors on lui fait confiance. Le comptable va enfin à la société générale qui refuse de bloquer les comptes, le père est vivant vous n’avez aucun droit monsieur, le comptable explique, dit qu’il sait exactement combien il y a sur la SG le 31 octobre et s’il vous plaît regardez si des opérations chelous ont eu lieu depuis, la SG regarde, des opérations chelous ont eu lieu.

La SG appelle le père  c’est la pute qui répond expliquant que le père « se repose » en fait le père est en train de mourir, la pute ne sait pas que le comptable est à la SG, la SG dit que c’est très important il faut que le père les rappelle, la pute dit oui oui, la SG raccroche et dit au comptable qu’ils ne peuvent rien faire tant que le père n’appelle pas, sauf que le père est déjà dans le coma.

Au même moment la pute appelle le comptable toujours à la SG, le comptable met le haut parleur devant la banquière de la SG, la pute  dit qu’elle a reçu un appel de la SG qui demandait de réapprovisionner le compte de 50 000 balles est ce que le comptable peut faire ça? C’est la SG qui arrête l’appel téléphonique et qui crie « on bloque tout chez le père ! » le 10 novembre  2022 tous les comptes sont bloqués, le comptable peut partir faire Space Mountain. Le père est en train de mourir.

Le 11 novembre à 16h  le père décède , la fille ne le sait pas elle est au travail, la veille elle a vu le psy qui a dit la phrase  qu’elle était comme orpheline maintenant vu que la mère est morte il y a 56 jours, et que le père« bon voilà, plus de relation depuis dix ans disons qu’il est mort symboliquement non? » et ils ont parlé de la famille paternelle « un clan » dit le psy, un clan qui dégage l’élément perturbateur à savoir le père mais qui garde la mère, « votre famille paternelle est votre tribu » il n’y a pas que la symbolique dans la mort du père, il y a très vite la réalité.

La fille sort du travail, l’amie de sa mère l’appelle à  22 h en disant que « il semblerait » que le père soit décédé aujourd’hui  d’après le téléphone arabe en Charente, la fille passera une nuit blanche elle appellera ses deux cousins et quelques amis, La fille arrive au travail le 12 novembre  2022 à 6 h il faut une confirmation avant de prévenir l’oncle, celui qui va être le plus triste, à 10 h ça tombe c’est confirmé le père est mort.

La fille envoie un message au psy pour annuler le prochain rendez vous « vous n’allez pas le croire mon père vient de mourir je vous recontacte dès que je peux » elle le recontactera en avril.

Le comptable ne sait pas que la fille sait, la fille ne sait pas que le comptable doit l’appeler, le comptable et la fille partagent le même prénom, la fille ne sait pas où est le père, 11h le 12 novembre dans le bureau de son patron la fille hurlera que la mère est partie 20 ans trop tôt et que le père est parti 56 jours trop tard car la mère est partie avec une seule inquiétude, que le père fasse chier la fille.

La fille fera une crise de nerfs en appelant sa famille paternelle, l’oncle, le frère préfèré se charge de téléphoner dans les différents hôpitaux de la région,  où est le corps ? La fille, l’oncle, les vieux contacts professionnels du père, sont contactés est ce qu’ils ont une info?

La fille contacte deux sœurs, elles sont « les milliardaires » 1 neurone à 2, 50 ans, filles de l’ancien mentor du père, peut être qu’elle sont au courant de quelque chose ? La fille leur envoie un message sur messenger, en leur demandant si elles savent, et puis la fille leur dit que malheureusement la mère est  décédée il y a 56 jours. Le message sera lu par les milliardaires elles ne répondront jamais mais l’histoire des milliardaires ne s’arrête pas là. Une des deux milliardaires jouera un rôle important.

La fille se rappelle, en 2007/2008 le père exposait son pognon à la gueule du monde il louait un château chaque année, il invitait 500 personnes, les Gipsy King et il rinçait tout le monde. Son jubilé, sa réussite, du pognon y’en a, y’a que ça en fait. Et des vautours, les vampires ceux qui sucent le père pour avoir l’argent.

Une année la fille avait compris qu’une femme présente avait été la compagne du père, la fille avait retenu son nom, elle avait demandé des infos au comptable, hasard ou pas quelques semaines auparavant la fille avait cherché des infos sur cette femme, elle avait vu que la femme faisait des conneries  de coaching de développement personnel à l’île de Ré, la fille va sur le site de l’ex compagne et lui téléphone, peut être que l’ex compagne sait quelque  chose ? Elle sait oui mais elle ne dit rien, quand la fille demande où est le père ? l’ex compagne répond « il est ici et ailleurs » quand la  fille demande  quand il est mort et de quoi  ? L’ex compagne répond « je ne dirai rien ». Quand  la fille demande si elle va pouvoir avoir les photos de sa mère  l’ex compagne répond «  je ne sais pas » l’ex compagne explique que le père est parti un jour de paix, qu’il est dans la lumière et elle demande à la fille si celle ci  a une religion ? La fille répond que non qu’elle déteste  la religion, que le père aussi détestait ca, que le père était un bouffeur de curé, seule la mère était croyante, à ce moment là la fille croit que le père est tombé dans une secte. L’ex compagne explique que la fille sera contactée bientôt par un homme de confiance du père, que des choses dures vont se passer, l’ex compagne demande le livret de famille la fille lui dira d’aller se faire enculer, l’ex compagne dira  que le père a été heureux  seulement avec elle et rien d’autre, la fille lui dira qu’elle ne sait rien de l’enfer que le père a fait vivre à la mère et elle pendant  15 ans.

L’ex compagne lui dit de lui faire confiance, la fille n’y arrive pas, le corps on sait  toujours pas où il est. La fille tente un coup en accord avec l’oncle et la tante, elle dit à l’ex compagne que  son patron est un connard, il exige un acte de décès car la fille a quitté le taff précipitamment, en vrai le patron de la fille est super, l’ex compagne prend peur elle contacte l’homme de confiance du père qui devait contacter la fille dans 15 jours il est 19 h samedi 12 novembre, le comptable appelle la fille.

La fille est soulagée d’entendre cette voix connue au téléphone, le comptable hurle sur la fille il lui demande ce qu’elle sait, la fille dit qu’elle sait que le père est mort, le comptable hurle : pourquoi la fille n’est pas allée voir son père en septembre ? La fille  explique qu’en  septembre elle torchait le cul de sa mère et l’enterrait, le comptable crie toujours, il dit à la fille « est ce que tu es au courant que tu as une belle mère? »La fille tombe des nues, le père n’a pas pu se marier, le comptable se calme il explique, il y a une femme dans l’appart , 35 ans, sénégalaise y’a quelque chose de louche, le comptable pleure il hurle à la fille qu’il n’y a plus rien, plus d’argent, que l’Aston Martin est sûrement partie à Dakar, la Mercedes pareil le comptable hurle pendant  que se déroule la parade de Disney, le comptable hurle à la fille qu’à partir de maintenant il faut que la fille arrête  de communiquer avec qui que ce soit, le comptable explique qu’il veut être sûr d’avoir sécurisé le patrimoine alors tant que la fille ne descend pas en Charente elle a interdiction de parler, il ne fait confiance à personne, même à l’oncle ? Même pas à l’oncle. Du samedi jusqu’au mardi la fille ne dira rien, à l’oncle qui écrit  à la fille qu’elle lui cache des choses, la fille répondra de lui faire confiance s’il te plaît il se passe des choses. Portable coupé pour tout le monde sauf le comptable.

Le mardi 15 novembre la fille arrive en Charente  à 10 h du matin, elle est récupérée  par la femme du comptable pas vue depuis  dix ans, elles pleurent. La femme du comptable va cacher la fille , il ne faut pas que les gens voient la tête de la fille dans cette ville de Charente, car la tête de la fille c’est la tête du père. Arrivée  au Airbnb du comptable il est 10:10 la fille en sortira à 20 h. Le comptable pleure il dira à la fille qu’il sait, il sait que lui a eu les 20 ans positifs du père, et que la fille a eu les 20 ans d’horreur.

Entre temps le comptable explique la situation, l’histoire des sénégalais, ce sont des sans papiers, le comptable pense très vite à une histoire de prostitution, le comptable explique des choses très  dures : la crémation d’abord , la fille ne peut pas y aller, le comptable ne peut pas dire la date à la fille c’est comme ça, c’est le choix du père. Le père a fait un contrat obsèque, et une lettre au comptable, ce qui était prévu c’est ça : le père sera incinéré et 15 jours après sa mort le comptable ira voir le notaire pour commencer la succession, en disant « le père vient de mourir y’a 15 jours, il a une fille à paris elle hérite » le comptable appellera la fille pour lui dire « ton père est mort il y a 15 jours, il a été incinéré hier tu dois venir ouvrir une succession ».
Seulement 3 personnes autorisées à la crémation, son ex secrétaire, son ex compagne zinzin ambiance religion et la fille milliardaire, fille du mentor du père.

La date est fixée d’ici une quinzaine de jours et la mort du père a fuité , heureusement ça ne s’est pas passé comme ça, la mort du père a été révélée dès le premier jour, la fille a pu arriver en urgence pour se rendre compte de la situation. Sinon en 15 jours les comptes étaient vidés. La fille est l’unique héritière, de millions, de milliards demandent des inconnus au téléphone? Non, d’un gros héritage mais quand le  père se fait voler des centaines de milliers d’euros et claque dans des putes il reste beaucoup moins.  A partir de là la fille n’aura plus de voix pendant deux semaines et les oreilles bouchées un mois et demi, incapable d’en entendre plus. Tout se ferme.

Le comptable explique ensuite la situation financière, les différents biens, et entreprises, qu’il y a 3 voitures notamment , une clio garée devant la résidence, la Mercedes et l’Aston Martin qu’il  a retrouvée la veille, comment le comptable a retrouvé l’Aston Martin ? Voilà comment :

Le comptable est allé récupérer les effets personnels du père le lundi 14 novembre, comme c’était  prévu, il a continué à faire croire aux sénégalais que ceux ci allaient hériter, au début ça c’est bien passé, puis au bout de 3 heures ça s’est mal passé, le comptable a récupéré juste  une carte bancaire celle  de la caisse d’épargne, car les sénégalais n’avaient pas le code , et les clefs de l’Aston et l’agenda du père.

Les sénégalais ont gardé les clefs de la clio, les clefs de l’appart, les papiers d’identité,  les CB. Et d’autres choses. Au bout de 3 h le comptable a parlé de la fille, que c’était la seule qui pouvait ouvrir la succession selon la loi, les Sénégalais ont pété  les plombs, ils ont menacé de mort la fille, le comptable a pris peur, il a dit aux sénégalais qu’ils n’étaient pas des débiles que ça allait se terminer chez les flics, les senegalais ont pris peur, mais ils n’ont pas rendu les affaires, le comptable a pris peur les sénégalais voulaient l’emmener aux garages où y’a pas de réseau. Le comptable n’a pas voulu y aller.

Le comptable est parti, le soir  il a étudié l’agenda du père il a vu quelque  chose qui l’a interpellé, le nom de l’ex banquier avec une grosse somme d’argent, le comptable et le banquier étaient amis il y a 20 ans, un peu moins maintenant. Le comptable appelle le banquier il l’informe du décès du père,  qu’il ne faut rien dire, le banquier lui fait une révélation: « moi aussi j’ai un truc à te dire » il y a un coffre fort de banque, le banquier l’a ouvert  quand  il dirigeait une banque à Saintes , là où la fille est née.

Le banquier devait le révéler à la mort du père, le banquier dit que  la fille doit trouver la clef du coffre y’a que elle qui peut ouvrir ce coffre fort, le banquier répète tellement le mot clef que le comptable lui dit « ben tiens en parlant de clef y’a que la clef de l’Aston je pense qu’elle a été volée », le banquier dit que peut être  c’est lui qui a l’Aston, il y a un an quand le père a su qu’il était condamné  il a demandé à louer un garage dans la résidence de la belle mère  du banquier, alors que le père avait deux garages, alors oui voilà voilà peut être que l’Aston est chez  belle maman, le comptable file chez la belle doche avec le banquier, à 80 km, ils ouvrent le garage : l’Aston Martin  est dedans, le comptable a la clef, ils fouillent  l’Aston dedans ils retrouvent un article de journal important pour la suite , et  la photocopie du  passeport de la sénégalaise, c’est bon le comptable a son nom, elle est née le 1 er janvier 1987, elle est très belle sur sa photo de passeport en vrai elle est une grosse pute dégueulasse avec un taux de glycémie supérieur à la moyenne.

L’Aston est retrouvée, c’est la voiture avec laquelle la fille a appris à conduire comme une gosse de riche. Un jour le père a dit à la fille sans permis, de conduire l’Aston sur 80 km avec lui à côté « et si y’a des flics? » a dit la fille, le père a dit « bah tu les écrases! Je ferai un malaise, j’ai de bons avocats t’inquiète pas » la fille a  conduit l’Aston sur 80 km, quelques jours après elle a raté son permis de conduire, on ne le passe pas sur une Aston Martin. C’est la seule voiture que la fille sait conduire.

Au  même moment un ami du père contacte le comptable il a appris le décès du père et devait lui révéler aussi quelque chose, la Mercedes est cachée chez  lui, dedans  la mercedès le comptable retrouvera le badge d’accès aux garages et une carte de visite d’une cave à vin c’est important.

Le comptable explique tout ça à la fille le  mardi, à 14 h la fille  dit qu’il faut appeler l’oncle et le mettre dans la confidence, l’oncle arrive, on pleure, l’oncle a tellement la confiance de la fille que la fille lui a donné procuration pour gérer la succession de la mère. La tribu. Le clan.

On re explique la situation à l’oncle, faut qu’on appelle les sénégalais, qu’on joue  leur jeu, mais faut récupérer les choses, on ne sait pas qu’on vient de rentrer dans « Engrenages » le comptable est bloqué par la pute et la mère  maquerelle du coup c’est  la fille qui appelle les sénégalais, la fille  est enregistrée elle le sait, les  sénégalais  sont très peu loquaces, prudents, la fille pleure, dit qu’elle  doit récupérer les papiers d’identité mais pour qui vous prenez vous à la fin ? De quel droit gardez vous des papiers d’identité ?

La fille demande si le père a su que la mère était morte, la sénégalaise répond que oui d’ailleurs il était très triste, il voulait aller aux funérailles avec la sénégalaise mais il était trop faible. Elle ment, la mère et la fille n’ont pas fait paraître d’avis de décès pour éviter que le père se ramène justement. Le père n’a pas su que la mère était morte.

Ça s’échauffe au téléphone, on va monter à l’appartement, le comptable appelle un service de sécurité pour qu’ils nous aident,  des  gros bras tchétchènes ou albanais des clients du comptable qui ressemblent à Zangief dans « street fighter 2 ».
Entre temps la fille, l’oncle et le comptable décident de dire chez quel notaire la succession aura lieu aux Senegalais, c’est un jeu de poker, la fille est contre, le comptable et l’oncle sont pour  ; ils avaient raison , on monte à l’appartement, en chemin les sénégalais nous font savoir qu’ils ont rendez vous chez  le notaire  AVANT  la fille la veille de l’ouverture de la succession , l’oncle et le comptable sont ravis : on va voir ce qu’ils sortent comme testament.

Du coup retour  au Airbnb, là bas le comptable parano fait écouter des vocaux, il a tout enregistré, et explique  le rôle de chacun, quand les  senegalais reconnaissent que c’est eux qui ont fait les faux chèques, qu’ils ne vivent pas dans l’appartement d’ailleurs c’est « trop dur » depuis que le père est mort de retourner à l’appart, et puis le comptable dit à la fille « là écoute tu vas te faire plaisir » il se croit dans un film, on est dans la réalité.

Les filles milliardaires  arrivent dans l’histoire, enfin une seule, elle est allée voir le père avant qu’il meurt, elle est débile, elle a cru à tout ce que les  sénégalais  ont dit, même adolescente elles étaient débiles, manipulables, surprotégés par leurs parents riches, tellement riches.

Leur père avait dit au père de la fille :« vous vous rendez compte votre fille à 8 ans est plus intelligente et mature que mes filles qui en ont 18 » le drame de la vie du père milliardaire. 

Alors que l’ex compagne était chargée d’organiser la crémation du père, dans l’appartement il y avait la pute et la milliardaire, elles ont refusé que l’ex compagne monte pour voir le père mort. L’ex compagne a appelé le comptable qui a appelé la milliardaire pour lui dire que c’est comme ça que ça devait se passer, la milliardaire bête n’était pas d’accord, le comptable lui dit de faire attention qu’il manque des choses peut être que la milliardaire devrait  être un peu plus méfiante envers la pute, la milliardaire ne comprend pas, le comptable lui dit enfin voyons le père est parti à la crémation en slip ça vous interpelle pas, y’a plus rien dans l’appart ?? La milliardaire dit que non, la compagne sénégalaise a dit que le père avait été très généreux comme dhab donc il a tout donné.

La milliardaire  parle de la fille  en disant  qu’elle est très très méchante qu’elle doit hériter de rien. C’est là où le comptable dit à la fille de se faire plaisir. Et c’est ce que fera la fille. Car et le comptable et la fille savent quelque chose. Chacun dit à l’autre « t’es au courant pour les filles ? »

Ce quelque chose beaucoup de gens le savent, il y a une histoire avec ces milliardaires, filles d’un grand industriel, en fait un immense secret de famille existe sur elles, secret de famille qu’une entreprise, qu’une ville entière  sait mais elles non, les filles du milliardaires si attachées à leur  nom de famille, à leur statut social, ont été adoptées.

À 50 ans elles ne le savent pas, papa et maman étaient déjà riches, plus qu’adoptées avec une belle histoire où les milliardaires auraient recueilli les jumelles, elles ont été achetées à un couple de domestiques qu’on a payé très cher en leur disant surtout ne revenez jamais en Charente, JAMAIS. Et que les filles ne l’apprennent jamais. JAMAIS. 

Sauf que.

La fille  sait cette histoire depuis toujours et d’ailleurs elle révèle un truc au comptable, qu’à la mort du père des milliardaires, son père à elle a écrit une lettre aux filles milliardaires, la lettre a été écrite à Paris en 2011/2012 dans un restaurant japonais avec la fille  comme  témoin, la lettre doit sortir à la mort du père  donc : maintenant.

Le comptable est soufflé. Les filles adoptées milliardaires vont l’apprendre, mais elle est où la lettre? A l’appartement avec les senegalais …. Quoiqu’il en soit vu la haine que la milliardaire a envers  la fille, la fille décide  de faire ce que le père lui avait demandé : révéler aux filles qu’elles ont été adoptées. D’autant plus  que la milliardaire son rôle ne va pas s’arrêter là. « Fais toi plaisir » t’inquiète pas je vais le faire.

Le comptable montre des photos du père, l’oncle et la fille jetteront ces photos ignobles, choquantes, il est 20 h la fille et l’oncle rentrent  chez l’oncle, lessivés, l’oncle dira en conduisant que y’a pas de mystère que la mère est partie entourée d’amour, et que  le père est parti comme un chien. Et que c’est ce qu’il se passe quand pendant 20 ans on est un connard avec sa femme, sa famille, sa fille et que si on a du pognon on se fait serrer par des escrocs. Des putes. Des chiens. Qui boivent les bouteilles à 500 balles pendant que le médecin vient constater le décès.

Le mercredi la fille amène aux banques l’acte de décès, la directrice de la SG la reçoit, 10 000 euros ont été retirés en chèque la dernière semaine, la directrice demande « est ce que votre père était en capacité de signer des chèques? » la fille montre les 5 photos du père les deux dernières semaines, 40 kilos, plus de cheveux, plus de dents, 95 ans physiquement 71 en vrai, la directrice de banque  n’en  demande pas plus, les photos parlent d’elles-mêmes, la SG recrédite sur ses propres fonds les 10 000 sur le compte du père, la banque demande à porter plainte, en vrai il manque 46 000 euros sur ce compte mais « peut être que c’est vraiment lui qui a donné l’argent » alors on sort les chèques, ça prendra une semaine pour les chèques de 10 000 ça prendra 3 mois pour le reste, 30 euros par chèques pour voir les destinataires, c’est pas lui qui fait les chèques mais … « il était pas en train de mourir » la police est dessus.

Le compte courant de la BP a été vidé, les deux dernières semaines les sénégalais retirent 500 balles le matin, 500 balles le soir, pendant que le père s’étouffe et n’est pas hydraté, c’est du liquide la BP ne re crédite rien, des achats sur le web sont faits, Ali exprès, Shein, des perruques de pute, des objets sexuels, des parfums de luxe, le père est  débiteur de 7000 euros donc la fille doit rembourser cette somme.

Et puis arrive le jour où on ouvre la succession, la veille les sénégalais sont allés chez la notaire. Avec la milliardaire pour les épauler.
L’oncle et le comptable sont persuadés que « c’est fini » les sénégalais ont rendu les clefs c’est bon, la fille dit « ça commence » c’est la fille qui aura raison.

La notaire explique que la veille les senegalais sont venus, avec deux lettres, une pour la milliardaire donc et l’autre pour le comptable, la fille ouvre la succession les lettres sont données, le comptable reçoit la sienne, la fille est en crise de nerf totale, il ne faut  pas que ce soit un testament, en fait le comptable sort 4 feuilles, des captures de sms d’iPhone, dedans cette ( fausse ) lettre le père demande au comptable de donner tout l’argent aux sénégalais, à la maman de la compagne, qu’il voulait se marier mais qu’il voulait pas se convertir à l’islam, qu’il faut aller aux garages pour donner des choses aux sénégalais.

Dans l’enveloppe les sénégalais auront l’indécence de mettre une photo de la mère et la fille prise au restaurant quand la fille avait 6 ans, la fille venait de recevoir son premier dico elle en était fière elle le gardait sur la photo. C’est à ce moment là que la fille tombe pour la première fois dans les pommes, ces fils de putes ont osé mettre une photo de la mère, y toucher. La notaire voit que la lettre n’est pas manuscrite « aucune valeur juridiques » elle ne cherche même pas à savoir ce qu’il y a dedans. La signature du père est imitée, le tampon de l’entreprise liquidée y’a 6 ans utilisé, c’est un faux.

La notaire confirme ce que la fille redoutait : les senegalais n’ont rien rendu. Alors comment récupérer l’appart? Il faut faire péter les serrures. La notaire recherche un testament il y en a pas, la fille est donc l’héritière, mais il y a toujours ce coffre fort de banque qu’il faut faire péter alors tant qu’on sait pas ce qu’il y a dedans : la fille ne reçoit pas de certificat d’hérédité.

Le lendemain nous allons à l’appart avec l’oncle et la tante, on sait que l’appart a été vidé, qu’il doit être rempli de déchets, de merde, la fille veut juste retrouver la chronologie médicale du père, le père est mort d’un cancer des sinus rarissimes la fille s’est faite opérer des sinus à 15 ans elle veut savoir si c’est génétique.

Arrivée à l’appart avec un serrurier ça prend longtemps à faire peter une porte, et ça coûte 1000 balles,  le matin même l’oncle et la fille sont venus récupérer la copie des chèques de 10 000, ce n’est pas le nom de la « compagne » du père dessus c’est bizarre.

La tante fait des câlins à la fille, on va ouvrir l’appart ça va être dur, il va être vide. On ouvre l’appart et surprise : il est rempli.
Il fait 30 degrés, il y a que des vêtements de putes, des god, des ceintures harnais, des coran, des tapis de prières, des boules de geisha, des vibro, des slips partout, des perruques. Du matériel médical pas ouvert. L’appart est degueulasse, en bordel.

L’oncle la tante et la fille sont soufflés. On contacte l’ami du père, « Poulet » car c’est un ancien gendarme, celui qui a sécurisé la Mercedes, il arrive, est décidé de contacter la pute gentiment de lui dire qu’ elle peut venir récupérer ses affaires. La pute ne répondra jamais.

Pendant ce temps là la crémation du père se prépare et personne ne sait qu’un scandale va arriver aux pompes funèbres.
La sénégalaise ne répond pas au sms de la fille, on ne sait pas quoi faire, Poulet dit que déposer une main courante serait pas mal, on arrive au commissariat la fille est très mal accueillie.

En effet un ex flic, un pourri, alcoolique, a téléphoné au commissariat avant la fille il a confirmé que le père et la pute allaient se marier et que attention la fille est là pour récupérer les millions, c’est ce que dit la grosse de l’accueil, elle sera « la taupe du commissariat » dans la suite de l’histoire, c’est la deuxième fois où la fille tombera dans les pommes. L’ex flic pourri,  le comptable l’a enregistré, pour une raison quelconque il l’a eu au téléphone quand le comptable cherchait à contacter les sénégalais.
Au téléphone l’ex flic pourri alcoolique a dit que la succession du père avait été réglée selon « les lois sénégalo- gauloises » le comptable incrédule lui rétorque « vous êtes au courant qu’on est en France monsieur ? Que y’a des lois? Qu’on règle pas un héritage en se tapant dans la main? »

A l’accueil du commissariat on explique que le père il a le droit  de « baiser qui il veut madame !! » alertés par le bruit, des enquêteurs descendent, la fille crie, l’oncle et la tante essaient  d’expliquer calmement, le nom de la pute est donné, inconnu au bataillon, on tente le nom sur les chèques de 10 000  ÇA MATCH, « oui ça on connait » le nom sur les chèques c’est le nom de la mere maquerelle, celle qui gère, la femme du patron du bar à putes. Les flics amènent la fille derrière une porte, ça tombe bien la pute vient d’arriver au commissariat « elle ne doit pas vous voir » disent les flics à la fille.

La pute est là  avec la milliardaire, la fille voit pour la première fois cette grosse pute dégueulasse qui veut jouer à la femme du monde, elles sont là pour porter plainte contre la fille  pour harcèlement. Les flics lui hurlent dessus « et les chèques volés  tu veux qu’on en parle ?? Tu crois que y’a du harcèlement avec deux sms ??? » la pute se tire. Les flics font monter la fille  dans leur bureau pour déposer une main courante, la fille donne la lettre reçue par le comptable chez le notaire les flics se marrent et demandent à la fille si le père parlait le français du Congo ? Les flics sont pas hyper sympas mais ça va, la fille dépose une main courante. Les flics disent de revenir demain pour porter plainte avant ça il faut faire un constat d’huissier.

La fille l’oncle et la tante s’apprêtent à rentrer chez eux et ils décident de repasser à l’appart au cas où, ça tombe bien devant la résidence il y a la pute et la milliardaire en crise de nerf, la fille arrive « bonjour Milliardaire  » à la milliardaire, elles sont en crise elles viennent de capter qu’on a fait péter les serrures elles n’ont plus accès à l’appart, la pute est au téléphone avec son souteneur en hurlant « la famille L est là je sais pas quoi faire tonton !!! » au bout de 30 minutes de négociation la milliardaire accepte de venir dans l’appart avec l’oncle et la fille pour récupérer ses affaires. « Que la sénégalaise ne rentre pas dans l’appartement surtout » c’est ce que les flics ont dit, alors c’est la tante qui lui bloque la porte.

A l’intérieur de l’appartement l’oncle et la fille tentent de  faire entendre raison à la milliardaire, lui disent qu’elle est tombée dans un truc où même eux ils captent pas tout encore, qu’il faut qu’elle fasse gaffe, qu’elle a pas choisi le bon côté, la fille lui demande où sont les papiers d’identité? La milliardaire dit que ce sont les pompes funèbres qui les ont ainsi que les chéquiers. La fille demande où sont les vêtements, qu’on est dans un appart ou rien n’appartient au père alors elles sont où les affaires ? La milliardaire dit que le père a tout donné, la fille dit « et les objets sexuels c’est à qui? » la milliardaire  dit que c’est au père c’est son sens de l’humour, la fille lui dit que donc dans l’appartement rien n’appartient au père sauf des god de 40 cm c’est ça? Et des corans ?  « C’est ça oui oui bien sûr », la fille tente enfin un truc elle dit à la milliardaire que la SG porte plainte, pose toi les bonnes questions, tu es une gosse  de riche tu sais comment ça se passe, la milliardaire explique  que le père devait de l’argent aux sénégalais, la fille l’arrête tout de suite « il y a tant de liquidité il ne doit rien à personne c’est à lui qu’on doit de l’argent as tu fait des chèques de 10 000 la semaine où ton père est mort ? Ma mère est morte y’a 56 jours je n’ai pas fait des chèques le dernier mois» la milliardaire est perdue elle dit ne pas vouloir se mêler de ça mais c’est trop tard. C’est trop tard espèce de petite merde  la fille va te détruire dans quelques mois.

La milliardaire ne sait pas que la fille a des photos du père les 2 dernières semaines, la fille demande si la milliardaire a parlé au père ? La milliardaire dit  oui de longues conversations, l’oncle et la fille se regardent, elle ment, quand elle est arrivée le père était déjà dans le coma ils le savent. Enfin vient le moment de parler de la lettre, la fille demande si la milliardaire a eu une lettre? Oui. Une lettre manuscrite ou une lettre de capture d’écran de SMS ? Une lettre de SMS. La fille lui dit « t’as pas eu la bonne lettre putain la lettre qui t’est destinée elle a été écrite à la main !! »  la milliardaire récupère ses affaires, elle a décidé de niquer la succession de la fille elle se tire. Mais c’est la fille qui a le dernier atout, le secret, l’adoption. Attends la suite.

L’oncle et la fille passent au cabinet du comptable récupérer un papier, le comptable donne à la fille une poche de tout ce qu’il a retrouvé dans l’Aston Martin, il y a du gel hydroalcoolique, des mouchoirs, du doliprane et le comptable dit qu’il comprend pas pourquoi y’avait aussi un article de journal caché, plié en 4. La fille prend ce qu’il y a dans le sac et l’article, l’article date de 2019, il a été mis dans l’Aston Martin en septembre 2021, en l’ouvrant la fille voit  un titre « dans l’enfer de Stalingrad les riverains témoignent » une habitante de telle avenue témoigne, la fille dit au comptable « c’est là où j’habite c’est ma rue, j’habite à Stalingrad depuis dix ans » le comptable et l’oncle pleurent et disent à la fille « c’est l’indice pour toi, c’est toi qui hérites il t’a encore fait suivre par un détective il savait que tu galèrais il a voulu te protéger » son délire, pour savoir qui la fille baisait le père la faisait suivre par un détective régulièrement. La base des relations père fille ultra saines.

Le lendemain les pompes funèbres contactent le comptable, ils doivent expliquer ce qu’il s’est passé, les pompes funèbres ont vu la milliardaire se ramener avec les sénégalais ils ont fait un scandale, ils voulaient récupérer le corps du père, les pompes funèbres ont décidé que finalement la milliardaire n’assisterait pas à la crémation , elle a pu se recueillir devant la dépouille, les pompes funèbres ont dû retenir les senegalais, une fois la milliardaire partie les pompes funèbres ont fait quelque  chose qu’ils n’avaient jamais fait : sortir la dépouille du père du cercueil pour vérifier que la milliardaire n’avait pas glissé de gris gris africain dans le cercueil « on n’avait jamais fait ça » le père a été brûlé, on a juste demandé à la fille de dire où les cendres devaient être dispersées, la fille a dit « la forêt de Tronçais »

Le 24 novembre un huissier est venu constater que rien n’appartenait au père dans l’appart ( 500 balles) et enfin la fille a pu aller porter plainte. Ça a duré 3 h,. Le flic plutôt sympa a écouté, il a vu que l’oncle et la fille avaient peur, en fait il n’était plus question d’une personne mais d’un réseau, de prostitution, un bar à putes qui serre des vieux riches malades, les héritiers ne portent pas plainte ils ont honte. Le flic a posé plein de questions intimes à la fille devant l’oncle qui détournait le regard comme si ça suffisait à ne pas entendre les réponses. La fille avait la gorge sèche et plus de voix. On a porté plainte et puis après la fille est passée en GAV car les sénégalais avaient porté plainte pour violation de domicile, là le flic était hyper cool, « on va faire une audition normale quand même » philipe, on a même déconné sur des choses, il s’est moquée de la fille quand elle lui a dit qu’elle était célibataire, parisienne avec un chat et qu’elle mangeait pas de gluten. Lorsque la fille lui a expliqué comment l’Aston Martin avait été retrouvée le gentil flic a dit « c’est le comportement d’un homme traqué »,  le policier a demandé pourquoi la fille a coupé les ponts avec son père, la fille dit qu’un jour au resto le père l’a traitée de grosse vache, la fille s’est levée, le père a crié, la fille a dit au père « t’as deux minutes pour imprimer ma gueule dans ton cerveau tu la verras plus va te faire enculer c’est fini » voilà ça c’est fini comme ça dans un resto à côté des champs Élysée c’est tout on était pas fâché, il n’était pas dans la vie de la fille.

Le commissariat était ravi qu’on porte plainte « ils vont repartir au Sénégal dans 6 mois ils reviendront » le premier flic a dit « le groupe va se disloquer » le second flic a dit « ils vont être condamnés »

Le lendemain on retourne à l’appart il faut faire péter les serrures du garage, 1000 balles, premier garage pété et ça ressemble au père : très bien rangé, dedans il y a des photos de la fille adulte, de sa vie professionnelle, sa quille du service militaire, les médailles du papy qui a fait Verdun, des choses importantes a priori, les vinyles des Pink Floyd.

Le second garage est pété, il est dégueulasse, des couettes, du PQ, des assiettes de camping, de la bouffe, une table, de l’électricité, des chaises, et  dessus  la table c’est  l’oncle qui le voit : l’acte de propriété de l’appart mis en évidence, à côté une lettre qui retrace l’histoire de la famille paternelle que le père  avait volé 20 ans plus tôt. C’est pour ça que les sénégalais voulaient aller au garage pour récupérer l’acte de propriété.

C’est l’oncle qui comprend avant la fille « t’as compris  Manou ? » il lui dit . La fille dit que non, elle ne peut pas comprendre l’incompréhensible, « il vivait là et eux les sénégalais ils étaient en haut à l’appart il s’est fait déposséder de l’appart » la copropriété est contactée, les voisins, « où vivait monsieur L? » on apprend que monsieur L depuis un an les gens ne le voyaient aller qu’au garage très affaibli, dans l’appartement sur le balcon des gens fumaient par contre, la fille dit que c’est impossible que le père ait pu vivre dans un logement où ça fume le père ne supportait plus l’odeur de clope après avoir arrêté de fumer. Le père a toujours dit à la fille « je ne t’ai jamais vue fumer » tellement il ne supportait pas ça.

Le pharmacien confirmera, lorsqu’il amenait des médicaments au père c’était toujours dans le hall jamais à l’appart. Une riveraine verra la tête de la fille et lui dira « Oulha vous êtes la fille du père c’est obligé ! Vous savez votre papa, la femme chez lui elle « travaillait » un autre riche c’est connu ici »

On sort toutes les affaires des sénégalais et on les stocke toutes au garage, entre temps on continue les démarches, il faut faire refaire les clefs de la clio, 1000 balles, la ramener chez l’oncle, avant ça un passage à un garage, 1000 balles, on apprend que la milliardaire a financé un avocat, qu’elle cherche à savoir ce qu’elle peut faire « juridiquement »’pour que la fille soit déshéritée , la notaire lui dit « mais rien le père a tout fait pour que la fille hérite vous ne savez pas plein de choses » peu importe, la milliardaire va voir tous les avocats de Charente pour tout faire pour déshériter la fille, les sénégalais pleurent, le père filait des  milliers d’Euros  par mois alors ils ont plus rien donc la milliardaire raque. Les pauvres. Les sénégalais étaient persuadés qu’ils hériteraient, que le père était sans enfants et puis la fille est arrivée, grain de sable, les sénégalais ne savaient pas non plus que le père et la fille avaient une SCI ensemble et que la fille avait des actions dans l’entreprise du père malgré la rupture de contact.

La fille prend tous les papiers dans l’appart du père pendant que l’oncle et Poulet se chargent des affaires des sénégalais à cartonner, les fringues, une centaine de paires de pompes de luxe, des bijoux, parfums, perruques, les objets sexuels les 4 corans et tapis de prière tout est cartonné et bien emballé.

Le soir l’oncle et la tante vont chez des amis, la fille trie tous les papiers par type et elle comprend ; il y a de l’escroquerie mais pas que ça, en regardant les comptes il y a du chantage c’est obligé, le père était un requin, on peut pas le baiser, un homme d’affaire comme ça si riche si puissant, comment on le met à « plat ventre » dit l’ami avocat à la fille ?

Chez le père des papiers appartenant à Daniel P ont été retrouvés, ses relevés bancaires, ses ordonnances, ses contrats mobiles. Qui est Daniel P. ? Un riche comme le père, mort d’un cancer foudroyant en mars 2022 , 2 semaines après sa mort la fille  trouve un papier où il envoie 2500 euros au Sénégal, le père a envoyé  aussi des tas d’argent au Sénégal, ce n’est jamais sa signature, ni son téléphone ni son métier sur les moneygram juste son nom et son argent. Il vient d’où le chantage ?

Quand l’oncle et la tante rentrent à 2 h du matin la fille dit qu’elle a tout compris et elle retrace la chronologie, d’abord Daniel P. ensuite le père jusqu’à 4 h du mat.

Décembre arrive, 4 cachets par jour, la fille est contactée par une médiatrice du commissariat les sénégalais sont venus chouiner ils veulent récupérer leurs affaires la fille explique que y’a pas de soucis mais à chaque rendez vous  pris avec eux ils étaient au commissariat pour porter plainte contre la fille. Un rendez-vous est organisé entre les senegalais, l’oncle et Poulet. Les sénégalais arrivent les mains dans les poches et ils ont amené un huissier pour constater que tout avait jeté et porter plainte encore contre la fille, mais la fille n’a rien jeté, l’oncle ouvre le garage et montre que y’a tout, en 10 minutes l’huissier avait compris où il était tombé. Les sénégalais sont énervés leur plan tombe à l’eau. Les sénégalais veulent tout récupérer, même le lit du père,  l’oncle dit à la pute « si tout vous appartient, elles sont où les affaires de mon frère ? » la pute dit « il y a beaucoup de choses que vous savez pas sur votre frère » l’oncle demande que sa réponse soit notée par l’huissier « on a bien compris que vous l’aviez relégué au garage et que vous aviez pris possession de l’appartement » comme un putain de coucou, le père a fait croire aux sénégalais qu’il leur donnait l’appartement de riche, comme ça il a un peu arrêté l’hémorragie bancaire.

La pute veut récupérer une boîte, l’oncle s’interpose, dedans la boîte il y avait la CNI de la fille et des IBAN du père, l’oncle dit « t’es gentille c’est pour ma nièce ça » les sénégalais n’en mènent pas large ils ne peuvent plus porter plainte contre la fille. Les sénégalais repartent le lendemain à Dakar. Ça commence à puer pour eux.

Janvier arrive, 2 semaines de vacance à la base prévue en septembre pour vendre la maison de la mère, la fille ira juste 1 minute 30 sur la tombe de la mère car le père prend toute la place. Retour à Paris la fille sera arrêtée 2 semaines, le médecin a dit 2 mois, la fille a dit 2 semaines pour dormir, après tout ça, vous m’arrêterez 6 mois.

Janvier c’est le moment où on fait péter le coffre fort de banque ( 800 balles) , il sera vide, incompréhension totale mais  ça permet à la fille d’obtenir le certificat d’hérédité, retour à la police, le commissariat prêt à faire péter le champagne : la fille est l’héritière basta, c’est officiel, on peut plus rien contre elle pour ça, les flics sont hallucinés de l’histoire de l’huissier et disent que ça y est tout ce petit monde est de retour à Dakar- pour l’instant. « La pute a été évincée de la ville, évincée de votre vie » c’est ce que dit le flic à la fille.

Une autre plainte est déposée pour les cartes grises des Mercedes et clio. Les policiers préviennent la fille qu’elle aura le temps d’hériter avant que l’enquête commence, qu’ils vont passer 1 an, an et demi avec  la fille. Et à la fin madame « il faudra déménager et changer de numéro de téléphone ».

Entre temps la fille met en vente la maison de la mère, il faut cloisonner si on descend pour le père on peut pas aller voir la mère au cimetière ou alors très peu sinon on câble totale et c’est le cas de la fille, janvier continue la fille est auditionnée par le flic, qui demande si le père pouvait être victime de chantage à la prostitution, la fille dit que non impossible le père a toujours eu des putes il s’en fichait alors quoi? Alors la fille dit que le comptable et elle ont eu une idée, pas jolie l’idée.

SI on a mis une mineure dans les pattes du père là oui il peut y avoir chantage. Le flic ne dit rien, la fille demande « c’est ça? » le flic répond « il y a des détails sur la vie intime de votre père qu’il faut pas savoir pour votre santé mentale » donc c’est ça? C’est ça. Un truc comme ça. Peut être. Oui. Non. Oui. Avec des photos. Des vidéos. Entre temps le banquier a dit qu’un jour le père lui avait dit « j’ai un ami qui a du chantage avec des putes qu’est ce qu’il peut faire? » le banquier avait dit d’aller voir les flics, le père avait dit que ça n’était pas envisageable. Du coup c’est la fille qui se tape les flics.

Un autre flic dans le bureau reconnaît la fille, il dit au premier en montrant la fille  de la tête « il faut pas qu’elle croise tu sais qui » la fille pense que c’est la grosse taupe de l’accueil, le flic fait descendre les escaliers doucement, la grosse taupe passe devant, le flic accélère en disant à la fille de se dépêcher, la grosse taupe revient en arrière elle a vu la fille, l’air mauvais, le gentil flic est dégoûté.

Mars arrive maintenant c’est 6 cachets par jour, c’est la succession de la mère. Le mois dur pas anticipé du tout, l’anniversaire maternel, les six mois, la succession. Plus de vie depuis un an la seule spontanéité se loge dans des aller retours charentais imprévus. Casse tête juridique « on a jamais vu ça » est ce que le père peut payer pour la mère ? Ils ont jamais été mariés, mais ils ont fait la fille ensemble. Oui le père paiera 16 000 euros pour régler la succession de la mère, car la fille en un an a déboursé 30 000 euros pour la mère et le père et n’a plus rien. Et chaque notaire dira à la fille « vous êtes ma succession la plus dingue » Mars a été trop dur.

Avril et ses 7 cachets par jour, les retours en Charente ne sont plus supportables c’est 3 h de larmes dans le TGV à chaque fois, et le retour à Paris c’est des crises d’ angoisse, des abcès  de stress, des kilos en moins sûrement des rides en plus. Avril  c’est le moment de la mise en vente de l’appartement du père et  du retour chez le psy pas vu depuis novembre, qui accueille avec un « voila vous êtes VRAIMENT orpheline on va y arriver le plus dur est passé, vous avez fait le plus dur » il dit qu’il faut écrire cette histoire incroyable « comme lorsque vous avez écrit la mort de votre mère 6 mois avant, vous le saviez au fond de vous, ça a été cette soupape qui vous a fait tenir c’est grâce à ça que vous êtes rentrée 19 fois en Charente en 6 mois alors il faut faire pareil, un objet de fiction l’histoire de votre père  pour vous en débarrasser sinon vous vous en sortirez pas » il y a eu 19 retours en Charente pour la mère en 6 mois, depuis novembre on est à 32/33 retours en Charente en tout, et un  retour au commissariat, encore accueille par la grosse Taupe. 

La fille est très mal reçue, la grosse taupe refuse que la fille porte plainte encore, la fille dit qu’elle connaît ses droits et qu’on peut pas lui refuser une plainte, la fille patiente et enfin rencontre le flic le plus humain de Charente maritime, il dira à la fille « je t’embrasse on pense tous à toi ici sois forte » il confirme que l’enquête sur le père  va commencer, et d’ailleurs ça tombe bien l’enquêtrice  du père est là, elle voit que la fille va mal avec ses 6 ou 7 cachets par jour elle prend le temps d’expliquer les choses en prenant les mains de la fille dans ses mains à elle, qu’il faut tout donner, qu’il faut que la fille se protège « c’est pas beau il était sombre le père » que l’oncle doit venir immédiatement au commissariat amener le dossier de preuves, que le père est allé volontairement dans quelque chose qui l’a dépassé, la fille demande  « c’est avec une mineure ? Y’a que ça de possible non ? » l’enquêtrice dira « c’est plus  compliqué que ça je vais tout vous expliquer, mais c’est son histoire pas la vôtre il faut vous protéger absolument» elle expliquera avec des mots, des ellipses, des silences, des expressions du visage, tout ce que la fille n’écrira pas, jamais, ce que la fille et l’oncle tairont  aux autres oncles et tantes pour ne pas rajouter du sale, du moche au drame, la vérité  à 100 % sera connue par 4 ou 5 personnes, pour garder une mémoire pas totalement salie. Pas totalement.

La fille explique en pleurant que la mère n’avait pas d’argent, que de l’amour et que c’est à elle que la fille tenait la main pendant 6 mois, c’est pas au père, que le père n’a pas été un bon père, qu’il le savait, et que d’une certaine façon il a payé mais méritait il tout ça? Non, la fille  le pense depuis novembre, c’est ce qu’il sortira de toute cette histoire, le petit truc par dessus tout, la surprise : le père pas vu depuis 10 ans, qui arrive à déclencher une part d’humanité chez la fille en voyant les photos , en comprenant qu’il était seul à mourir chez lui avec des putes qui le volaient et ne le nourrissaient pas.

La mère avait la fille, les amies, l’amour et le compagnon. Le père n’avait même plus de costume. La mère sur son lit de mort ne parlait que de l’amour pour la fille, le père, a-t-il pensé qu’il aurait pu gagner 100 000 balles de plus avec tel contrat ? Ou a-t-il enfin compris qu’il avait eu une vie de merde en voyant la mort arriver ? Qu’à force de se fâcher avec tout le monde il avait demandé à être brûlé comme un clébard en sous vêtement ?

La mise en vente de l’appartement se fait avec une agent immobilier intime du père et de la fille, l’agent immobilier, aussi gosse de riche. La photo reçue chez le notaire au resto ce sont les parents de l’agent immobiliers qui l’ont prise.
L’agent immobilier connaît les filles milliardaires bien sûr, et la fille depuis toujours.
La fille et l’agent immobilier se retrouvent après 20 ans, l’agent immobilier raconte que la milliardaire l’a contacté au moment du décès du père pour lui dire que les sénégalais devaient hériter, est ce que l’agent immobilier peut aider la milliardaire et les sénégalais à faire des choses contre la fille? L’agent immobilier a dit à la milliardaire que  « tout n’a pas l’air clair dans cette histoire le père n’aurait jamais déshérité sa fille tu le sais » la milliardaire était hystérique, elle a dit à l’agent immobilier que l’oncle la fille et la notaire étaient de mèche, que la fille allait aller en prison, que la fille avait jeté toutes les affaires des sénégalais, que la fille était la noirceur humaine incarnée. L’agent immobilier montre les messages à la fille, quand elle écrit à la milliardaire « tire toi de cette affaire ça pue on le sent pas avec mon mari ce n’est pas ton milieu casse toi » la milliardaire débile répond « je ne comprends pas ton message est ce que c’est méchant? »

La fille parle du secret des milliardaires, bien sûr l’agent immobilier est au courant comme tout le monde, la fille dit à l’agent immobilier:« laisse moi hériter et tout vendre et je révèle tout aux milliardaires, il n’y a aucune raison que je les protège elles vont savoir, elles sont rentrées dans ma succession à faire des choses contre moi, à moi de les défoncer, même ma mère m’aurait dit de les niquer si elle avait su, ces connasses n’ont même pas présenté leur condoléances pour maman» l’agent immobilier explique que la milliardaire a dit aux sénégalais que la maman milliardaire vivait seule à Cannes, 90 ans, compte en banque blindé, la milliardaire a expliqué aussi que le manoir charentais était vide 6 mois par an aux sénégalais, l’agent immobilier dit « mais c’est elle la prochaine victime » la fille dit « oui, on le sait depuis novembre avec le comptable elle va se faire dépouiller elle y est allée toute seule j’en ai rien à foutre»

Retour au commissariat, lorsque la veille la grosse taupe de l’accueil a vu la fille il s’est passé quelque chose. Depuis novembre la fille a enregistré le numéro de téléphone du père, et chaque matin la fille regardait le compte what s app du Père qui se connectait. Le lendemain du commissariat au réveil le compte whats app n’existe plus, carte SIM détruite. La grosse taupe a appelé en loucedé l’ex flic pourri sûrement.

L’enquête commence, l’oncle est auditionné 3 h, sur qui était le père, comment un mec de son envergure peut traîner avec des gens comme ça ? Il faut que la flic connaisse le père pour avoir de la « matière » pour le procureur, la flic gentille explique que les sénégalais ont gardé les photos de la mère, que la fille pourrait être victime de chantage pour les récupérer, que la fille pourrait aussi recevoir les photos et vidéos du père humiliantes « pour vous faire du mal, il ne leur reste que ça » la moitié des sénégalais est revenue en France dans la ville, la pute qui se disait compagne est dans un pays de l’Union européenne, les flics veulent émettre un mandat d’arrêt international, plus de coopération entre France/UE  que France Sénégal a priori.

L’oncle, le comptable et la fille refont la chronologie depuis novembre, des gens savent des choses et se taisent c’est obligé, l’ami médecin depuis 50 ans a certes mis de l’oxygène au père mais il était aussi le médecin de Daniel P la première victime et il est aussi le médecin des sénégalais, la fille l’a découvert dans  tous les papiers. Un drôle de hasard que ce médecin soit le médecin de tout le monde ? Dans une ville où il y a 70 généralistes. Le hasard? Peut-être. Peut-être pas.
Le lendemain du décès du père l’ami médecin de 50 ans se cassera direct à l’étranger. Quel est le rôle de l’ami médecin? Il a peur des sénégalais il l’a dit au comptable, pourquoi? Est ce que lui aussi est tenu par du chantage ? Ou y’a autre chose ?

La carte de visite d’une cave à vin retrouvée dans une voiture avec le jeu de piste du père, le comptable y est allé. Avant ça, pour savoir où c’était le comptable était allé sur le site internet, à la fiche « contact » il avait vu en photo l’Aston Martin du père garée devant la cave à vin. Le comptable arrive à la cave à vin, le père avait laissé au patron un crédit pour se taper un bon repas pour le comptable et sa femme, le patron de la cave à vin a dit « la personne qui sait le plus de choses sur le père  c’est Xxxx »
xxxx est très présent depuis le début de l’histoire, l’oncle la fille et le comptable ne se font confiance qu’entre eux trois, le reste on est pas sûr, depuis novembre il est clair que des questions resteront sans réponse, peut être un jour des gens parleront dans notre Vologne à nous mais c’est avec la Charente

Mai arrive
Début Mai la succession sera signée, quelques jours après il y aura en 34 eme retour  le père paiera lui même ses frais de successions comme il a fait pour la mère , héritage touché, quelques jours après,  le compromis de vente de l’appart sera signé, quelques jours après encore un retour pour récupérer l’Aston Martin. Que la seule chose qu’il se passe soit de récupérer la vie de la fille, rien d’autre. Plus de surprise.

Quelques jours après ça sera juin et un 36 eme, 37 eme retour pour aller voir maman vite fait,  et s’occuper des voitures du père, la fille conduira son Aston Martin comme à 25 ans, seule voiture qu’elle sait toujours conduire.

Juillet ça sera la vente de l’appartement. Septembre ça fera un an pour elle, sûrement un arrêt maladie pour moi enfin, long pour retrouver ma vie qui me manque tant. Le 16 on fera paraître un truc souvenir, dans la Charente libre, qu’elle m’a accompagnée à chaque moment de cette année, cette histoire, à mes côtés tout le temps c’est incroyable et qu’enfin je vais prendre le temps d’aller sur sa tombe pour la fleurir et la pleurer. Avec Regis, Mumu et jeanine.

L’enquête commencée, histoire pas terminée mais histoire déposée. Maintenant les milliardaires et le secret et le chagrin à gérer. Next.

M Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.